C’est l’une des rares pierres à ouvrir le chakra du cœur vers l’arrière.
Nous apprenons alors à accepter pleinement ce que nous sommes et nous faire confiance sur nos capacités d’auto guérison.
Il est d’autant plus un grand soutient pour ceux qui s’occupent sans cesse des autres en s’oubliant.
Cette pierre est utile pour ceux qui se sentent fragiles et sentent le besoin de se régénérer à partir du cœur. Il est fondamental de toujours garder à l’esprit que la meilleure protection consiste à rester centré et équilibré, et que l’endroit le plus sûr que nous avons tous est le centre de notre cœur.
Le jaspe kambaba reconduit aux racines et reconnecte à l’énergie de la terre mère et au but de l’incarnation actuelle.
Placé sur le creux de la base du crâne, élimine les blocages et les programmes profondément ancrés et encourage l’assimilation de nouveaux modèles.
Elle travaille surle système digestif, particulièrement l’élimination des toxines et l’assimilation des vitamines et minéraux.
Purifie la vésicule biliaire, encourage la détoxication et la guérison au niveau cellulaire, fortifie les structures du corps et aide au rétablissement après une maladie grave ou un mal être. Conseillé pour les maladies de parkinson. Bénéfique pour les poumons.
Pierre idéale pour ceux qui ont besoin de réintégrer l’intérieur d’eux-mêmes ; pour ceux qui nécessitent un soutien dans leur chemin de guérison .

Jaspe Kambaba

15,00 €Prix