En lithothérapie, on estime que le larimar est une pierre féminine en raison de la douceur qu’elle dégage. Sa vibration est stimulante, régénérante, et crée une harmonie énergétique.

La pierre a également la vertu de nous préserver du stress et de calmer les plus fébriles d’entre nous.

Le larimar aurait aussi des bienfaits sur les articulations. Sur un autre plan, cette pierre étonnante est utilisée en acupuncture pour aider les femmes pendant les accouchements.

AU NIVEAU PHYSIQUE

La couleur et la douceur de cette pierre joueraient le rôle d’un excellent tranquillisant, elle apaiserait par conséquent très vite les migraines et les douleurs du cou dues au stress.

Elle a le pouvoir de démarrer la thérapie d’auto guérison du corps en agissant sur les centres vitaux. Elle est d’ailleurs recommandée pour les individus qui ont des maladies rares et orphelines.

On l’emploie aussi pour restructurer le système nerveux et pour dissiper les sentiments de culpabilité, d’angoisse, de frayeur, de vif excès d’humeur passager.

Pour les nouvelles mamans, la roche volcanique contribue à fortifier les glandes surrénales, à réactiver les organes reproducteurs et aide de surcroît à la production accélérée et en grande quantité du lait maternel.

AU NIVEAU ÉMOTIONNEL / SPIRITUEL

Le Larimar est un anti-stress très efficace qui pourra vous aider à retrouver une certaine quiétude et qui apaisera vos paniques.
Si vous rencontrez des difficultés à rentrer en méditation, cette pierre pourra venir à votre secours en vous aidant à vous calmer et à accéder par la suite aux divers niveaux de vibrations.

Elle possède également la vertu de dynamiser la créativité, alors si vous avez la fibre artistique, mettez le larimar dans un coin de votre atelier.

Doux et féminin, le larimar est une pierre yin, autrement dit, il renferme les caractères de la gent féminine : sensualité, passion, commisération et bienveillance.

Elle vous permettra de percevoir qui vous êtes réellement.

Larimar

105,00 €Prix